Libellés

lundi 9 juin 2014

Une journée à Bruges

Salut mes jolies!

Et si nous commencions la semaine en s'évadant un peu? Pas de maquillage aujourd'hui, mais une belle journée en Belgique, en bonne compagnie. Ce voyage ne m'étais pas destiné mais je me suis retrouvée, par des raisons qui n'ont pas lieu d'être racontées ici, à visiter Bruges toute une journée.

Je n'y étais jamais allée, et ce fut une très belle découverte. Certes c'est une petite ville et nous ne nous serions pas vues y passer toute une semaine. Mais pour une journée, se changer les idées et manger des gaufres, c'est parfait.

Voici donc quelques clichés, pour celles et ceux qui auraient envie de partir, pas très loin, et se changer les idées. Par contre, ne cherchez pas trop le soleil et prenez bien votre parapluie!



 Pour moi qui suis une Beaujo-Lyonnaise habitant à Paris, juste l'architecture ça me dépayse!




Il parait que Bruges (ou Brugge) c'est la Venise du nord. Et c'est pas faux, voyez par vous même!





Et pour finir, des portes!! ^^

Hé! Salut les copains! 



Si vous vous demandiez à quelle période j'ai été à Bruges, suivez les oeufs...de Pâques!

J'éspère que je vous ai fait un peu rêver à d'autres horizons(mêmes s'ils ne sont pas très loin!) et, si comme moi vous bossez aujourd'hui je vous souhaite bon courage! Sinon, profitez bien!

Et si vous hésitez encore:
La gaufre de chez Albert: la gaufre de ma vie!

Le mot de la fin: On a bien sur mangé des chocolats, bu de la bière, mangé des gaufres et... ah non, ils servaient pas de frites dans le resto où on a déjeuné! Du coup pas le Bingo pour cette journée en Belgique, mais très bonne expérience tout de même! Je vais être obligée de repartir pour les frites!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire