Libellés

lundi 14 avril 2014

Ah, mais c'était les soldes?

Salut les meufs!

Ouais, t'as vu, jsuis trop ponctuelle! J'ai tellement de retard sur le sujet qu'on est limite plus proche des soldes d'été que des soldes d'hiver!

En fait à la base, j'avais déjà pas prévu de faire les soldes... J'ai du me forcer à acheter un Jean "Pasque c'est les soldes, Pasque j'en ai que deux et que yen a un qui est sur le point de craquer et qui est devenu trop grand en plus, et pasque dans deux semaines et que les soldes seront finies tu sera bien deg' de pas l'avoir acheté ce foutu jean!! (Jean qui est aujourd'hui le seul qui me reste..!)"

Mais surtout... Je voulais pas, moi, aller à Sephora je voulais pas acheter des cosmétiques (pas mon style d'acheter des produits de bôôôté). Tout ça, c'était sans compter le renouvellement de gamme chez Urban Decay et donc la liquidation d'une bonne partie de leurs crayons et autres paillettes, sans compter les éditions limitées non écoulée des autres marques!
Moi faible, Moi avoir craqué! Voici donc une petite revue sur ce que j'ai emporté dans mon caddie (ça se dit encore ce mot?).




Comme vous pouvez le constater, j'ai un produit MUFE, pour 9 UD... Pas nette la fille!
D'ailleurs, j'ai pas prévu de vous présenter la palette Black Tango de MUFE, car pour le coup, ça fait un bail qu'on en a parlé un peu partout. Pour faire court, ce sont des aquashadows, moi je les utilise surtout en base, et voilà!!


Les crayons, ya rien à redire, ils sont toujours aussi parfaits que ceux que j'avais déjà. Les couleurs sont très pigmentées. J'adore ces bleus que je mets régulièrement en ras de cils inférieur, pour donner du punch à un maquillage simple et rapide de ce style.

L'eye-liner aux reflets violet, je le porte pas mal en ce moment, il est sombre mais pas noir et convient parfaitement à la saison!

En revanche, je m'attendais à la même onctuosité de la part des jumbos et il n'en est rien. Du coup je les ai relayés au fond du tiroir...dommage!

Catfight

Et pour ce qui est des paillettes, elles ne sont pas restées au fond du tiroir, elles!! Vous pouvez retrouver Catfight (sur la gauche au cas où tu sois pas bien réveillé-e !) dans mon précédent makeup Petit Poney!
Rien à redire, j'adore les paillettes. Elles peuvent aussi se porter de jour -jte jure je l'ai déjà fait et personne n'a été blessé!- pour ma part je les mets en petite touche style coin interne de paupière supérieure ou ras de cil inférieur, sur l'extérieur... Bref, c'est toi qui chois' !










Et enfin, un petit récap!


Le mot de la fin: Salut les filles, n'oubliez pas qu'en juin nous parlerons de Noël, et mi juillet, nous aborderont Pâques... Ponctualité oblige! En attendant, portez vous bien... A la prochaine mes lapins!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire