Libellés

jeudi 27 mars 2014

It's Spring Time

Salut les Girlz!

Et oui, le printemps est revenu. J'ai dit le printemps, pas l'été, le soleil ou la chaleur. Mais disons qu'on voit un peu plus la lumière, quelques rayons de soleil et surtout...des fleurs! Oui, les fleurs du printemps, pas que celles du papier peint (blague à effet rétroactif... tu verra!).

Tout cela nous amène donc au maquillage du jour. Il change un peu de d'habitude puisque, pour le coup je ne serai pas forcément prête à le porter pour aller m'acheter une botte de radis... juste comme ça!
Tout est parti d'une idée de Cécé, que lui a inspiré un ancien papier peint (le fameux!)... je te raconte pas mal ma vie alors je vais t'épargner celle de Cécé mais voilà la pièce en question doit être refaite, le papier peint claquant des fesses on devait en profiter pour se faire une petit ambiance sympa avant les travaux...

L'idée de Cécé: un MU rose, pour aller avec les fleurs du papier, mais qui soit plutôt centralisé sous l'oeil.
Après j'ai puisé dans mes produits, j'ai retrouvé mes pigments roses fluo Kiko, j'ai visualisé plus ou moins le truc, et j'ai aussi improvisé sur place...

Et voilà le résultat!!


Fard gris métallique en coin interne et maquillage léger en paupière mobile

Pas de Mascara, juste un peu de pigment déposé sur les cils.




Et on continue avec quelques formats portrait...







Après ça, nous sommes sorties dans le jardin, près du pommier du japon en fleurs.

Une de mes photos favorites... voire MA favorite!




 Et pour finir, nous sommes allées nous allonger sur un lit d'herbe verte et de primevères, parsemé de violettes.






Et voilà, c'est terminé! Retrouvez toutes ces photos et bien plus encore sur Facebook avec notamment quelques photos de la préparation en bonus.

Et sinon... Ça vous plait??

Le mot de la fin: Happy Birthday To You Soisoi!!!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire