Libellés

mercredi 22 janvier 2014

Maquillage Corbeau, seconde partie, Version Glamour

Chose promise, Chose due!

Je vous dévoile -enfin!- aujourd'hui la seconde partie de ce shooting qui nous avait occupées tout un week-end avec Céline.
Et après le Corbeau Graphique, vient le Corbeau Glamour... Ce qui après la première journée de prises de vues en forêt s'est transformé en Glaphique et Gramour... Si, nous ça nous fait rire!

Comme pour le précédent article, il y a pas mal de photos, donc je ne vais pas t'assommer de texte. juste quelques explications makeup de temps en temps.
Et pour le lieu, c'est Cécé qui connaissait, et oui, tu peux le dire, ça déchire! Le temps aussi était magnifique, super soleil, même un peu trop fort pour les prises de vues de temps en temps. Au moins on se caillait pas les miches!

Allez, c'est parti, ouvrons le bal des photos..!
Encore une fois, disons le clairement, j'ai fait des acrobaties, et en talons, svp! Mais aucune cheville n'aura été blessée au cours de cette séance. La grimpette pré-shooting aura flingué mes collants noirs (que je ne porte effectivement pas sur les photos, tu as l’œil dis moi! Disons que j'étais un peu plus habillée autrement!)

Planté de décors et...

...ballade sur les rails...

dans des postions tout à fait naturelles!

A présent, rapprochons nous un peu, tout en restant dans les sapins. Et on va commencer avec mon  montage préféré...






Et on s'approche encore plus!!
Malgré les difficultés et de fortes luminosités associées à des ombres tranchées, Cécé a bien su jouer avec la lumière et on a pu aussi avoir des photos très douces... Surtout que j'étais maquillée bien foncé (si si...quand même un peu beaucoup!)

Elle m'a aussi bien coiffée!!!






Encore un peu?


Voilà les cocottes! C'est PRESQUE tout.
Parlons un peu des produits:

Ma robe et mes compensés viennent de chez NafNaf.
Le collier du grenier de ma grand mère (et ce n'est pas un nom de marque!)
La boucle d'oreille est à Cécé.

Pour les plumes, pas de faux-cils ici, juste des "plumes de déco" (trouvées en magasin de loisirs créatifs) coupées au milieu de la nervure centrale. Pour info, les cernes, c'est très sensible quand tu les retires! ^^

Pour le reste du maquillage, en grande partie, sur les yeux ET sur la bouche on a de l'aquashadow noir MUFE + un pigment noir geai Barry M. Ajoutez à cela un fard noir mat, du blanc irisé en touche lumière, et plein d'autres produits de teint.

Désolée pour l’imprécision, faut dire que ça date... Peut-être y aura-t-il plus d'infos sur les photos suivantes..?




Ah, ben nan, vous n'en saurez pas plus pour les produits!

 L'mage de la fin:  Un petit montage... Animé! (Youpiii, on dit!!!!)


Pour revoir toutes ces photos et bien d'autres, RDV sur ma page Facebook!
[ Go and see these pictures and others on my Facebook!]

Le mot de la fin: N'oubliez pas de participer à mon petit  concours !!! Et Partagez moi cet article, tant qu'on y est!
Des bisous... Croa! Croa!

1 commentaire:

  1. beautiful!! Underneath your bottom lids is amazing!!
    x

    veruzkas.blogspot.com

    RépondreSupprimer