Libellés

mardi 24 décembre 2013

─═☆ Un Noël en Or ☆═─

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le dernier chocolat du calendrier de l'Avent! Ça veut dire que cette nuit, papa Noël va passer déposer Touuuut plein de cadeaux sous le sapin!
Et peut-être que parmi tout ça il y aura un petit quelque chose pour vous...Qui sait?

En attendant, une grosse journée de boulot, de cuisine, ou même de ravalement de façade attend chacun d'entre nous. Selon les traditions familiales, il y en a qui font quelque chose de plus festif à la veillée ou au repas du midi de Noël... Personnellement , fille de divorcés, selon les hivers, ça change!

Avant de me lancer dans l'élaboration de sablés, pain d'épices et autres amuse bûches (haha que je suis drôle!), je vous poste ce petit maquillage.
Si vous avez regardé mon précédent article, c'est un dérivé un peu plus funky de l'eye liner argenté.

Et voilà la bête:



Pour cela j'ai utilisé:
Mon eyeliner Marron UD (waterplouf!) et mon eyeliner Doré MAC (pas waterplouf!). Les fards dorés de la Vice palette (penny lane et ses amis le doré plus froid et un marron pailletté (ils sont tous sur la première rangée.). Et aussi mes Crayons Goldrush (un truc du style, je vous le fais de tête en vrai...) et Bourbon UD.


Boucle d'oreille "Maître Approved" en fond... Pour ceux qui comprendront! <3
C'est tout pour aujourd'hui mes petits!
Profiter bien de vos familles, de tous ceux que vous aimez, et à très vite!

Le Mot de la faim: A TAAAAABLE LES DINDES!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire