Libellés

dimanche 22 décembre 2013

Maquillage Argenté de Noël [Léger!]

Hello!

Et non, ce maquillage ne fait pas grossir!! (Ayé Maman, j'ai fait ma blaaague!)
Voici donc ce que m'a inspiré cette période de fêtes: Utiliser mes Eye-Liners métalliques!

Je ne vous avais pas encore posté de maquillages "Noël", et bien en voici un. Et même s'il met en jeu un eye liner argenté, je le classerais dans la catégorie des maquillages funkies, mais légers!


Qualité photo moyenne... Sorry!
Je n'ai pas grand chose à te raconter comme conneries ce soir, alors je vais t'expliquer un peu comment j'ai procédé -à 7h du mat- pour faire tout ça...


En gros, dernier jour de taff avant les vacances, repas de Noël, je me dis allez, sors toi les doigts du... de sous ton oreiller et amuses toi un peu plus. tiens, t'as vu ya ton eye liner argenté qui te parle! (ouais, pas réveillée la fille, un peu zinzin aussi!) 

Du coup je me dis que je vais faire un duo. je commence par poser un large trait d'eyeliner noir, et ensuite je mets l'argenté au dessus (quand le noir est sec, logique, mais on sait jamais t'es ptêtre pas au courant! ^^).
Déjà je t'informe que mon liner est water plouf, donc ça aide! Et ensuite c'est un peu comme pour les vernis, selon la couleur en dessous tu as une couleur plus ou moins intense. Et bien c'est le même principe là, l'argenté ressort mieux sur le noir. 


Pour le reste, tu fais ta virgule comme tu veux, c'est tes yeux! Et pour le maquillage, j'ai été tout léger, vraiment un maquillage de paupière nude, juste histoire d'intensifier les ombres et les lumières, c'est tout. 
Je n'ai utilisé quasiment que du UD, sauf le crayon légèrement argenté en ras de cil inférieur qui est un Sephora que j'utilisais ICI et que j'ai fondu avec le crayon UD Bourbon. 

En réalité ce maquillage ne m'a pas pris longtemps, j'ai illuminé mon ràl rose d'une touche de fard irisé rose juste au cœur des parties charnues des lèvres.

 C'est LA que j'en ai ch*é!!! Je suis vraiment une brelle en coiffure! En gros, si je le fais, c'est que tu n'importe qui peut y arriver...Par contre, je ne te dis pas que c'est rapide, einh! J'y arrive, mais avec rage et crampes aux bras!!!
Ma virgule a l'air bancale, pourtant c'était pas l'effet que j'avais.?..?
Et comme je suis pas douée, et bien je ne fais pas des tresses, mais des nœuds, et crois mois c'est plus simple...En tout cas pour moi. car mes cheveux aiment bien s’emmêler souvent! Si un jour je retrouve la vidéo qui m'a appris à faire des beaux nœuds dans mes cheveux, je la partagerai (sur FB, par !)
Après j'ai pas réitéré les noeuds des deux côtés, il était trop tard (j'ai un taff, moi!) et puis j'ai chignonné le reste de ma tignasse, comme j'ai pu! Parait que ça rendait bien, Halleluja!
Et voilà, vous savez tout, ou presque...

A Vos Eye Liners!!!

Le mot de la fin: Ceci était un maquillage de l'Avent... Demain je vous le fais version doré, mais pas sur Julien (doré... Julien Doré... tu la sens ma grosse vanne de m***?!)

Le mot de la fin, après la fin: Désolée si cet article vous semble speed, c'est le cas... Mais c'est un peu la période qui veut ça! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire