Libellés

mercredi 7 août 2013

Réouverture après travaux graphiques avec LiloOy

Hey Girls!

Aujourd'hui, je me sors les deux bras du c**, et je déclare ce blog (ré)ouvert!

On ne va pas parler Makeup, mais on va parler graphisme. car si tu l'as pas remarqué cocotte, ya du nouveau dans ma bannière... Vas-y lève les yeux. Tu vois pas?... Bah vas faire un tour chez l'opticien.
Sinon pour celles qui ont des yeux qui fonctionnent (avec ou sans lunettes!) ya une nouvelle bannière, et c'est kikilafé??? C'est LiloOy!

 

LiloOy, c'est qui?
Déjà pour moi c'est une coupine, une débile, comme moi, qu'est pas toute seule dans sa tête. Et tout ce petit monde, il est pas là pour chômer, y travaille et il te sort tout plein d'idées délires!

Oui mais c'est quoi?Bah c'est du graphisme, de la photo, de la peinture du dessin... Bref, LiloOy c'est du lard...Euh pardon, de l'art!
Bon, et sinon, t'as pas des trucs à nous montrer, qu'on y voit plus clair?
Oui bah ça vient, ça vient!
 

Et en plus, d'être douée, elle est belle cette grognasse!

... Gniii, elle est débile aussi, j'te l'ai déjà dit?..!!



Alors pour tout te dire, LiloOy, c'est aussi un estomac une épicurienne (t'as vu j'en connais du vocabulaire, einh?!).

Et voici donc un extrait de sa série Addictions Alimentaires avec ici sa p'tite tête de moche qui mange des sushis.(là au dessus)

Et à gauche un récapitulatif de tout plein d'estomacs, addicts de raclette, pâte à tartiner, chocolat, fruits, cupcakes, etc!



 
T'as envie d'en voir plus? Dis, oui, t'as envie, c'est obligé!
Alors tu files sur son Facebook, son site, et même son Hellocoton parce qu'il y a encore mille choses à voir!
 
Pour les habitants du massif central et plus particulièrement de Clermont-Ferrand, LiloOy exposera du 2 au 11 Septembre. Plus d'infos ICI.
 
ATTENTION: A partir de ce lundi 12, l'adresse du site change pour www.lillooy.fr
 
Le mot de la fin: MAD is back les meufs, et espère bien le rester!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire