Libellés

vendredi 16 août 2013

L'article tout petit petit tout riquiqui du Vendredi.

Salut les follettes!

Aujourd'hui, c'est une toute pitite revue nouveauté rouge à lèvres que je vous propose.
Début août, je me suis fait plaisir en m'offrant une nouveauté BareMinérals: un rouge à lèvres de la ligne Marvelous Moxie.

Celui que j'ai choisi s'appelle Lead The Way, une sorte de violacé? En réalité, je fais une fixette sur les ràl violets en ce moment, donc faut pas trop chercher. Là c'est plus violet qu'un framboise écrasé (heureusement en même temps) mais ça peut se porter au quotidien sans faire sortie d'eau glacée!

Tous les ràl de la gamme ont un nom qui fait meuf qui s'assume, working girl, leader et toutes ces femme qui ont de la trempe et qu'on va pas faire chier sous peine de se retrouver avec un œil crevé à coup d'escarpins!

Donc, sans plus attendre, voici la bête!
 
Que nous promet la marque? (Si tu veux, tu peux sauter ce paragraphe^^)


Etre une femme Moxie, c’est tout un état d’esprit : audacieuse, passionnée, sexy !

bareMinerals révèle sa nouvelle gamme de Rouges à Lèvres marvelous Moxie™, à l’image de la femme Moxie : 16 couleurs vibrantes, la promesse d’une hydratation continue, et l’assurance de lèvres repulpées.
Les Rouges à Lèvres marvelous Moxie™ apportent une couleur intense et une couvrance totale à votre bouche grâce à une texture crémeuse ultra pigmentée. Ils glissent sur vos lèvres pour un résultat satiné et lumineux.
Et vous, êtes-vous Moxie ??
Pour info, il coûte 19€
Et sinon, ce que j'en ai pensé:
 
Déjà, je l'ai acheté donc c'est qu'il me plaisait en magasin. Depuis un moment, j'avais envie d'acheter un ràl violet. Bon, ce n'est pas exactement la couleur que je cherchais pour dire vrai, mais c'est quand même ça.
 
 
Et sinon il n'est ni satiné, ni totalement mat. Il a une belle texture, une couleur très intense quand on l'applique directement au raisin.
Ici je l'ai appliqué assez intensément au cœur de ma bouche et je l'ai uniformisé au doigt en l'étalant jusqu'aux commissures.
La tenue est plutôt bonne, rien à signaler. Comme il est presque mat il tient bien, tout en n'ayant pas d'effet desséchant. ATTENTION: Je ne l'ai pas encore énormément porté donc je vous en dirai plus si je vous fais un article avec MU associé.
 
Ce que j'aime bien ++ c'est le petit bouton poussoir pour sortir le rouge à lèvre de son bouchon écrin. C'est ludique, et ça fait travaillé.
 
Je n'ai pas plus de photos de l'effet porté, mais juste après j'ai estompé en pinçant un mouchoir entre mes lèvres et c'était très beau: plus mat mais toujours intense et uniforme.
 
Et oui, même si j'ai repris le blog, installé une version de photoshop gratuite pour pouvoir de nouveau retoucher mes photo et y apposer mon "logo" (sans prétention ^^ ) je galère toujours pour faire des photos nettes... Remerciez ma Cousinette pour la qualité des deux premières photos!!!
 
Le mot de la fin: Allez, suivez moi!! (ouais, lead the way... follow me... #MeufBillinqueQuoiT'aVu!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire