Libellés

mercredi 20 février 2013

Rock ta Rupture!

Eh ouais les filles!
Faut bien l'admettre, ces dernières semaines ont suinté l'amour et la joie du couple. Ça a dégouliné de cœurs partout, ça sentait le bonheur et l'allégresse à tous les coins de rue.... Bref, ça a empesté la saint Valentin! Alors il faut bien rééquilibrer tout ça avec un brin de noirceur, une once de cynisme et... du maquillage!
Oui mais alors noir le maquillage, et rock aussi! Parce que voilà ce que m'a inspirée la saint Valentin, à moi!
Qu'on soit d'accord, avec ou sans mec, je suis moyen prout-prout-love, je suis quand même une fille mais faut pas déconner non plus!

Alors allons-y pour mon maquillage noir... et un peu bleu aussi. Au départ, j'ai fait un test avec du rose, et puis je me suis ravisée, sur l'instant j'étais dans le bleu. Pasque le bleu, c'est la vie, et c'est tout! Laisse tomber t'y peux rien! -Tu peux pas test, Toi même tu sais, Nananère mais ta gueule MAD!-

Sachez-le j'en ai chié sur la coiffure! Parce que je le confesse, (et plutôt deux fois qu'une!) je suis une brelle en coiffure! J'ai cherché des tutoriels, mais le mieux aurait été qu'un coiffeur vienne directement chez moi, et s'occupe de ma tignasse.
J'ai finalement réussi à trouver deux trois infos qui m'ont permis de visualiser plus ou moins les étapes à faire, et d'arriver au bout d'une dizaine d'essais à un résultat assez concluant...

The montage de la mort of the cheveux !
Voici donc la première vidéo [ici] qui m'a permis de voir comment il fallait que je m'y prenne avec ma tignasse tout de même bien plus longue que celle de la demoiselle!
Et [ici] le tutoriel qui aurait été plus explicite que celui sur lequel je suis tombé où il n'y avait pas assez d'images pour moi et qui saura vous aider!
Ya un peu de la barette qui dépasse, ya du cheveux qui essaye de se faire la malle... Mais j'te l'ai dit, jsuis une brelle! Une brelle qui n'a pas de laque sous le coude même pas celle qui sert à fixer le fusain!

On passe à THE deuxième montage de la mort qui tue. The montage of les yeux qui tuent! Celui qui m'a fait insulter mon ordi comme pas permis parce que niveau ordi je suis pas non plus la reine!
En fait je suis entrain de te déclarer que tu peux y aller, vas-y décerne moi la couronne de "Reine des Conasses", j'suis une brelle en plein de domaines! J'essaye juste de faire illusion!

 Bon, je vais pas t'inonder de paroles, je t'envoie juste quelques photos où, au passage, on voit pour la première fois ma face en entier ET où je suis pas recouverte de peinture jusque dans les oreilles!

Allez Hop! Une p'tite moue de salope! Je fais ce que je veux, je dis ce que je veux d'abord, je parle de moi... Gniiihihi! (c'était pour la riiimeuuuu!)

Bon, ça y est, je vais pas non plus te sortir plus d'images que dans un almanach, j'en envoie un dernière et ce sera partie pour la liste des produits. La dernière elle est cool... regarde bien, mes faux-cils ils sont trop bien collés!.. On va dire que c'est pasqu'ils étaient pas aussi souple qu'un Ficello, et aussi coopératif qu'un preneur d'otages au fond de la jungle! (Ils viennent de Thaïlande!) Mais ils rendent quand même bien les yeux ouverts. Et comme en général c'est comme ça que je es porte ça me va. Et je pense que je vais quand même finir par les dompter!

Oh, tiens, un faux-cil qui se décolle!!
Et voilà, c'est terminé! Maintenant, c'est l'heure du récap' produits de beauté que peut-être ça t'intéresse pas pour si jamais tu voulais essayer avec tes ptites mains à toi!

Yeux:
PPUD
Aquacream MUFE noire Anthracite
Du scotch qui va pas t’arracher la gueule quand tu l’enlèveras. Quitte à lui enlever de son pouvoir zouip-zoup, tu le colle sur ton jean et tu l’enlèves, ça le calme un peu !
Crayon khôl noir MUFE waterproof
Black out ou black market selon que tu as la 15th ou la Vice de chez UD. Bref, un fard noir plutôt mat. Chaos de la Vice UD Junkie, toujours de la Vice (bref, Blackout, Chaos et Junkie… du beau fard qui fleure bon la rupture et la fleur fanée !)
Et pour un peu de lumière : Anonymous en paupière très supérieure et  Nervermind en coin interne.
Anti-cernes clinique (vous n’imaginez même point à quel point j’ai besoin d’anti-cernes en ce moment !)
Mascara MUFE (j'en reparlerai plus tard de lui)

Peau:
Je sais plus en fait...
Ya du clinique et  de la poudre Urban Decay
Et pour les joues, ne trouvant pas mon blush j'y suis allée au fard mat cocoa de chez Sephora

Bouche:
Rouge à lèvres Kiko (super confortable) n°88
et un violet de la marque Only You en extérieur

Le mot de la fin: Mesdames, Hauts les cœurs, et vive les ruptures! Et vive ma tête de Q! Et vive le noir qui cache bien les cernes et le rouge autour des yeux! Et vive les bons anti-cernes!! 
Et je me tais!

11 commentaires:

  1. Mais qu'est ce que j'aime quand tu dis n'importe quoi (^3^)/

    RépondreSupprimer
  2. Alors là chapeau bas. Je trouve que c'est le plus abouti de tes make up du point de vue technique.
    Superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que je suis assez satisfaite du rendu pour cette fois. Je ne suis pas déçue d'avoir bossé les photos un peu plus de temps qu'à mon habitude.
      ...Même si tu t'imagines qu'au niveau configuration de mon appart je me suis faite contorsionniste pour le temps des "poses"! ;)

      Supprimer
  3. elle sont super chouettes tes photos !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Trop plein de mercis les filles!! :)
    Gniii! ^^

    RépondreSupprimer
  5. whaou je suis impressionée tes photos sont top :) (Kwet)

    RépondreSupprimer
  6. so marvelous!
    x

    veruzkas.blogspot.com

    RépondreSupprimer