Libellés

samedi 16 février 2013

Du bleu dans l'iris et sur les paupières, et toc!

Salut les folettes!
Aujourd'hui je mets à l'honneur une de mes super méga best copines ever : Ma bikett' d'amour aux yeux bleus! Elle a bien voulu me prêter ses iris et ses paupières pour que j'exprime sur elle avec amour tout mon art makeupesque -pas prétentieux tout ça!-
Ma bikett', c'est pas une affolée du maquillage mais je l'aime quand même, du coup j'ai pas voulu me la jouer paintball-sur-ta-face et j'ai gardé le naturel de sa peau et, même si ce maquillage est coloré, je ne l'ai pas face-paintée!
Bref, trève de blabla je vous ai assez soulé sur le dernier post!, je vous fais voir les photos à là lumière plus qu'approximative de ce maquillage pour Z'yeux bleus!

Elle a de beaux yeux einh!! ^^ Allez, dis le "oui MAD, ta Bikett' elle a de beaux yeux!"
Là je t'ai montré la plus belle de mes photos, les autres ont été plus compliquées à prendre, et puis j'allais pas y passer 2h, ya l'apéro qui nous attendais, faut pas déconner!!

Photo avec flash
Photo sans flash et avec du grain!

Ah, qu'est-ce qu'on se marre quand même! ^^
Donc voilà, je vous explique un peu? "oh oui oh oui, oh explique nous MAD!" (Je devrais sérieusement penser à aller consulter!)

Pour les yeux:
PPUD
J'ai utilisé la Vice Palette: Chaos est en 2/3 extérieurs sur la paupière mobile (au dernier moment, pour raviver la couleur j'en ai appliqué un peu au doigt), Rapture est en coin interne de l'oeil et Penny Lane vient illuminer le dessus de la paupière mobile.
J'ai aussi appliqué Vice en ras de cils inférieurs.
Pour finir, j'ai fait un trait d'eye liner en ras de cil supérieur (première pour moi de le faire sur quelqu'un d'autre!) et j'en ai mis un tout petit peu en ras de cils inférieurs. Pour cela j'ai utilisé mon feutre liner MAC noir.
Le mascara est un échantillon Clinique high lenghts qui est très bien pour allonger et séparer les cils.
J'ai aussi utilisé un petit peu d'anti-cernes de chez Clinique  pour masquer la fatigue de cette pauvre Bikett' qui travaille troooop! ^^

Et voilà, un coup de rouge à lèvre que vous ne voyez pas, le Camélia (n°10) de chez Chanel, et c'est fini!

Le mot de la fin: L'est belle ma bikett', einh Aline et J-P, c'est une vrai Princesse..!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis allée faire un tour sur ton blog qui est très sympa aussi!
      ^^

      Supprimer