Libellés

samedi 15 décembre 2012

Mon beau (?) sapin, roi des foirés!

Alors c'est sur, le titre n'est pas super aguicheur. mais en fait je vous fais partager un "râté" de maquillage, ou tout au moins une "pas du tout franche réussite"...
Voilà, je voulais m'amuser en faisant un maquillage de noël un peu original, un peu rigolo, etc, mais voilà, je ne suis pas franchement contente du résultat. Ya pas que du mauvais, mais c'est loin d'être ce que je voulais.
Mais comme tout le monde ne déteste pas, que c'est rigolo et que le dessin de base n'était pas si pourri que ça (optimiste, la fille!) je vous montre mon Râté de Noël!

On va commencer par le dessin, comme ça vous fuirez pas tout de suite à grandes enjambées!


Il y a quelques temps je me suis fait un gabari de dessin, et c'est super cool. Ca évite de passer du temps à redessiner l’œil et en plus vous en avez un ouvert, un fermé, même si on n'utilise pas toujours les deux (pour dessiner parce que dans la vie de tous les jours, j'avoue que j'aime bien avoir mes deux yeux..!) Je préfèrerais que vous ne vous octroyez pas le droit de piquer mon dessin, juste question de principe, ou au moins demandez moi la permission.

Bon, et bien maintenant il va falloir vous montrer quand même le bébé!


Au final, ces deux photos rendent le maquillage "intéressant" (j'ai pas dit beau, einh, on n'abuse pas non plus!!), non? Allez-y donnez moi votre avis! ^^
Mais bon, pour résumer j'ai quand même un peu une moustache et des épinards sur les yeux...

 Donc voilà. Au début j'avais de grandes idées, et me dessiner un sapin de noël sur les yeux en faisait partie... comme faire de ma bouche un paquet cadeau. Mais il faut se rendre à l'évidence, le face painting c'est pas toujours simple! Ah, c'est donc pour ça qu'il y en a qui en font leur métier? Intéressant! ^^
Disons que c'était plus vendeur sur le dessin, et que ma paupière était plus cool quand elle était en papier et que je dessinais avec des crayons de couleur!

Je vais quand même tout vous révéler sur les produits!
Yeux:
PPUD version neutre et version dorée
crayons Kiko kohl kajal n°111 et 112
aquarelle MUFE vert
fard à paupière verts palette Sleek ultra matts Cricket et Dragon fly
fard gras face painting MUFE vert et doré
eye liner doré MAC Pure show
Fard à paupière vert Kiko

Sourcils:
PPUD
Mascara Sephora pour cils et sourcils Cuivre
Fard gras MUFE doré

Bouche:
Crayon doré Frontcover
Crayon Nano blanc Sephora
Crayon nude Front cover
Crayon rouge sephora
Rouge Cancan Givenchy

Teint: 
Fdt liquide Clinique formule SOS
Poudre libre UD
anti-cernes Bobby brown Sand
Blush rose Chanel



Le mot de la fin: Quelqu'un que ça intéresse de reprendre l'idée et de réussir le challenge?
PS: Si vous avez des conseils en face painting pour utiliser les aquarelles, les fards gras, "toussa koi, t'as vu" ben ne vous gênez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire