Libellés

mercredi 10 octobre 2012

Je veux du bleu! Je veux des pois!

Le roi dit "Nous voulons"... Moi je m'en fous du roi, je suis une Princesse, et je dis JE VEUX!
Et là je veux un maquillage simple pour ma robe à pois que j'adore. Eh oui, je me maquille simplement des fois aussi!

Le principe est simple, il suffit de tracer un trait de crayon (bleu pour ici) au raz des cils supérieurs.
Puis vous l'estompez pour le fondre dans la paupière. Avec l'excédent qu'il restera sur votre pinceau, vous tracerez un trait au 2/3 en raz de cils inférieurs.
Ensuite, vous venez déposer un peu de fard à paupières (bleu, comme le crayon) sur la paupière mobile. Mais n'en mettez pas trop. Juste pour fondre avec le trait et donner un peu plus de relief au maquillage.
Rajoutez un peu de fard à paupières clair en coin interne de l’œil, pour créer un point lumière. (J'ai mis du blanc, comme les pois de ma robe... vous verrez!)
Et enfin, on vient ré-intensifier légèrement le trait de crayon sur le raz de cils supérieur.
Et voilà!
Blush, mascara et rouge à lèvres en touches légères!

Tu la sens ma joie de vivre?!! ^^

Pour la petite histoire, j'avais acheté cette robe pour un mariage. Elle était simple avec ses petits pois, et ce qui m'avait tapé dans l’œil c'était sa coupe: pas de décolleté plongeant, rien d'aguicheur, mais juste une ouverture super classe dans le dos! (en revanche, je ne peux pas vous la faire voir puisqu'il m'est impossible de la prendre en photo toute seule)
Lors de la cérémonie j'avais bien sur un peu plus travaillé le makeup et la coiffure, mais là pour la porter de nouveau, j'ai opté pour un maquillage sobre.

Yeux:
PPUD
Crayon pour les yeux MUFE bleu n°31
Fàp Kiko bleu n°164; blanc n°167
Mascara YSL noir, nuit blanche

Lèvres:
Rouge Coco, Chanel, N°10 Camélia

Le petit accessoire qui va bien.
Le mot de la fin: J'aime bien ma ligne de sourcils sur ces photos... Pourquoi ils sont pas toujours comme ça les vilains??
Et sinon, les petits pois, y sont de quelle couleur au fait..?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire