Libellés

samedi 15 septembre 2012

Sally Hansen, Salon Manicure

Ce soir, j'ai pas résisté, j'ai fait un détour par Sephora pour acheter les nouveaux vernis Sally Hansen, exclusivité du magasin. Et c'est chose faite!
Je vous préviens, pour cause de stupidité avérée et/ou de tête percée,le chargeur de mon appareil photo chéri est resté chez ma mère, soit à plus de 400km de là où je suis. Et il se trouve bien sur que mon appareil est à la limite du décès de batterie. Ce qui veut en gros dire que pour prendre mes photos, avec la sublime luminosité que nous offre un éclairage moyen et un fin de journée de grisaille Parisienne (oui, je fais mes études à Paris ^^) je dois réfléchir avant, poser tout ce qu'il faut, éclairer, et prendre une photo, voire deux puis éteindre mon appareil en attendant de visionner les clichés sur mon ordi... et de les retoucher!!! Cependant, ne pouvant pas attendre de vous parler de ces vernis à ongles, ne pouvant me résoudre à attendre demain pour en appliquer un sur mes ongles, je vous prie de m'excuser pour la qualité des photos, vous avez le droit de les trouver médiocres!

Et maintenant je vais pouvoir vous parler de vernis! Je ne vous en parlerai probablement pas beaucoup sur le blog, ou alors je ne pourrai vous parler que de couleurs, matières, etc, qui me fascinent... Car bien qu'aillant un tiroir (petit le tiroir, einh!) rempli de vernis de toutes sortes, je n'en mets pas toujours et mon record de durée de vernis est de deux jours! Pas que je l'ôte plus vite que mon ombre, mais tout simplement qu'il part sans que je le lui demande, et en lambeaux. je peux  parfois même le retirer d'un coup, comme si je retirais un faux ongle.
Allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps, je vous montre mes trouvailles:

Base Coat et n°170 Pink Slip


Alors cette fois ci j'ai décidé d'acheter une base digne de ce nom. Ses promesses sont de rendre mes ongles plus lisses, de les renforcer et de permettre un meilleur adhérence du vernis.
Pour ce qui est de lisser les ongles, il tient ses promesses! Il pourrait même se porter seul. Je l'ai appliqué en une seule couche, et j'ai ensuite appliqué une couche unique de Pink Slip, juste de façon à rendre mes ongles plus "blancs", à les illuminer quoi.
C'est maintenant qu'interviennent les photos de mes ongles aux trois différentes étapes!

1. Mes ongles tous nus! Si ma photo était meilleure, on verrait nettement les strilles à la surface.
2. Après application de la base coat. Mes ongles sont lissés et tout brillants.
3. Après application de n°170 Pink Slip. La couleur blanc rosé est super chic!!
Le truc en plus: Le séchage est rapide et le pinceau large du vernis permet une application efficace.

Et voilà! J'espère que malgré la qualité des photos vous aurez pu apprécier les produits. Je dirais que je suis plutôt satisfaite du résultat, même beaucoup. Espérons que la tenue puisse battre des records!

Le mot de la fin: Wahouuu! Sont beaux mes ongles! Dommage que leur longueur soit contrainte de disparaitre dans quelques jours! Que voulez vous... Ce sont les risques du métier!

1 commentaire:

  1. Il a l'air sympa en effet, le rendu est assez semblable à celui que j'ai pris chez Kiko 3 en 1 white, qui lisse et blanchit les ongles. C'est limite plus élégant que de porter du vernis!
    Bisettes

    RépondreSupprimer