Libellés

jeudi 13 septembre 2012

Du rose, de l'or et Urban Decay!

Autant l'annoncer tout de suite, je suis une UD addict! Bien sur, je vénère aussi d'autres marques de makeup. Ici point d'intégrisme, mais j'avoue que leurs couleurs et la qualité de leur produit me rend folle. Je suis complètement dingue de "l'onctuosité" de leurs fards à paupières et de leurs crayons. Et si je vous parle de ça, c'est pour la simple et bonne raison que le maquillage qui suit est quasi exclusivement réalisé avec des produits de la marque. 
Le soucis avec une palette comme la 15th anniversary c'est que dès qu'elle est à portée de vue, on la fixe le regard vide, on la tripote, on l'ouvre, on se laisse hypnotiser par le rose Junkshow... Et là son cerveau se met à imaginer ce qu'on pourrait faire avec, en ajoutant un peu de ceci, un peu de cela, un ptit coup de crayon, tel ou tel fard, etc. Et d'un coup, on est déjà face au miroir, le pinceau dans une main et la palette dans l'autre!
Et PAF! Ca fait des chocapics... Oula, je m'égare! Certaines doivent déjà être passées aux images, et elles ont bien raison. J'y passe aussi!

 

Le second produit SuperLove, c'est le pigment Mac doré de l'édition limitée Hey Sailor! Celui-ci, dès que je l'ai vu dans son petit habit rayé, il m'a pas dit "Hey Sailor!" mais plutôt "He pssst! T'as vu comment je suis canon! Allez, achète moi!". Oui j'ai résisté, un temps, quelque chose comme une semaine maxi...Et j'ai succombé à son charme...


Teint:
Poudre minérale libre UD Dream
Poudre bareMinerals warmth et original mineral veil
Anti-cernes crème Bobby Brown sand

Yeux:
PPUD
Fàp UD Junkshow, Omen, Half truth, Vanilla
Pigment poudre éclat MAC old gold
Crayons 24/7 glide-on eye pencil UD Woodstock, Ransom, Eldorado
Mascara transparent elf (oui, j'avais perdu mon UD! ^^)

Sourcils:
Instant Brow pencil Benefit, medium 
Mascara transparent sourcils elf



Le mot de la fin: ...Alors, ça vous fait de l’œil?!

1 commentaire: