Libellés

dimanche 23 septembre 2012

C'est l'automne [Round 2: maquillage des yeux!]

En automne, le temps est gris, les feuilles tombent, et tout prend des teintes orangé-brun...
Et si on réunissait tout ça dans un makeup? Du gris, du brun... et du orange pour réveiller le tout!

Et ce makeup, vous pouvez le porter sans passer pour un papier peint!
 Vous remarquerez surement que je n'ai pas maquillé le raz de cil inférieur. Et bien c'est fait exprès. J'avais envie de mettre l'accent sur la paupière. D'autant plus que j'ai déjà, à mon goût une légère prise de risque avec le rouge à lèvre corail. (on le voit pas bien à l'image)

Alors, sur cette photo, je ne vous montre pas mon grain de beauté ou mon piercing, mais bien le "blush" que j'ai déposé sur ma joue. Je mets des guillemets car en vérité j'ai mis du fard à paupières sur mes joues. Ca m'arrive assez régulièrement de faire ça quand je veux faire quelque chose d'assez spécifique. Et même si j'ai un matériel de maquillage assez important aux yeux de certains, je suis loin d'avoir un équipement de pro! trèèèès loin! Donc je ruse!
Et là je voulais que les joues restent dans les couleurs brunes, tout en ayant quelquechose de gai. J'ai donc réutilisé le fard orange pour illuminé, et un de mes fards (mat!) marron pour légèrement sculpter la pommette. Et Hop!
J'ai très peu travaillé le teint, voire pas du tout. A part le "blush" je n'ai rien mis sur ma peau qu'un peu de crème le matin, après mon soin rituel. Il n'y aura donc presque que des produits pour les yeux ci -dessous!

Yeux:
PPUD
elf poudre pigment Pearl
elf pigment mate Smoke
Dazzle Dust by BarryM n°89
Bourgeois Pastel Lumière Marron Glacé 54
Kiko ombre à paupières n°138
Arcancil star liner crayon waterproof 002 Brun
Urban Decay 24/7 waterproof liquid Eyeliner Demolition
YSL Mascara waterproof Nuit blanche noir

Joues:
Kiko ombres à paupières n°138
Sephora ombre à paupières cocoa powder n°21

Lèvres:
MUFE rouge artist natural n°39


Le mot de la fin: La prochaine fois, je le fais en mode "Je suis une feuille morte" et ça piquera les yeux! ^^
Ça vous intéresse?..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire