Libellés

dimanche 23 septembre 2012

C'est l'automne [Round 1: Soin des cheveux!]

Eh oui, hier c'était l'équinoxe d'automne. Il fait gris, il fait froid, on se rapproche de l'hiver, et les feuilles se mettent à tomber! Mais il n'y a pas que les feuilles qui tombent plus en automne, il y a aussi les cheveux!
Pour éviter ça, on peut boire de la bière au petit dej, à midi, et au coucher... Mais côté ligne, c'est pas une bonne idée... et pour la concentration au quotidien, c'est pas terrible non plus. Alors pour garder une vie saine, et ses cheveux, il y a les compléments de levure de bière.
Ceux que j'ai choisi ce sont les comprimés de chez Melvita. Ils sont 100% Naturels, c'est une marque française... et c'est aussi ma maman qui les a achetés pour moi! (haha!!)
Moi je suis moyennement fan des flocons de levure de bière, et j'ai aucun problème à avaler des comprimés quelque soit leur taille donc ce format me convient.
Les promesses de ces comprimés sont de rendre force et vitalité à vos cheveux et vos ongles. C'est pour ça que les cures sont souvent préconisées à l'automne. Il fait donc pousser vos ongles et vos cheveux. Et par cheveux, ce qu'on oublie de vous dire, c'est qu'il faut entendre poils. Enfin, ne vous affolez pas, vous n'allez pas vous transformer en friche! C'est juste que je voulais préciser que si vos cheveux poussent un peu plus vite, il en sera de même pour tous vos autres poils... Enfin, ça dépend des gens, moi je ne suis pas encore devenue un yéti!
Pour ce qui est de l'efficacité du produit, elle n'est pas très facile à évaluer pour les cheveux. Je le prends depuis plus ou moins 3 semaines, et dans mon cas, j'ai seulement remarqué que je ne perds pas plus de cheveux que durant le reste de l'année, alors qu'à cette période la chute devrait être accentuée. En revanche, pour les ongles l'évaluation est plus simple! Ils sont en forme et leur pousse est accélérée, alors que depuis quelques temps ils faisaient un peu la tête... Je les comprends, ils étaient bien à la mer!

Je dirais que je suis assez contente de ces comprimés. Il y en a 350 dans une boîte, donc autant dire que c'est assez pour une cure. Une fois que vous l'avez achetée, vous n'avez plus besoin de retourner à la pharmacie, et c'est pas plus mal, ça fait ça de moins à faire. En plus ils n'ont pas spécifiquement de goût lorsqu'on les met à la bouche avant de les avaler avec un grand verre d'eau.

Donc voilà, pensez à prendre soin de vos cheveux, et de vos ongles. et si ça ne vous fait pas forcément un effet miraculeux, ça ne vous fait pas non plus de mal!



Le mot de la fin: Ça donne soif tout ça... Et si on allait boire une bière?!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire