Libellés

mardi 11 septembre 2012

C'est la rentrée!!

Eh oui, en ce moment c'est la rentrée! Alors j'en profite pour faire moi aussi mon entrée dans la blogosphère.
Le clic est hésitant, la fille un peu perdue, limite en panique,... mais la passion du makeup vaincra grâce à la mise en route de mes quelques neurones et à l'aide de mes amies... ainsi que la votre, qui sait, si ce que je vous raconte vous plait!
Mais avant que ma bannière soit propre, et mon blog organisé, j'espère que je rattraperai cet espèce de bricolage primaire en vous proposant des articles maquillage qui vous fascineront!

Bon, rentrons dans le vif du sujet! Qui dit rentrée, dit "Aaarg! J'y vais comment???!!" Alors, pour ouvrir ce blog, moi je me suis dit "Aaaarg!!! Mais qu'est-ce que je vais leur dire??!" et du coup j'ai pensé vous faire un petit topo sur mon maquillage de rentrée.


Alors voilà, le truc c'est simple, je n'ai rien inventé mais j'ai quand même mis tout mon cœur dans le trait de liner (chose à laquelle je me suis mise depuis peu). Alors pour m'aider, j'ai utilisé un "petit truc" qui change la vie au démarrage: le coup de crayon khôl avant pour guider le trait de liner! Seulement bien sur, faut que la couleur du khôl et du liner soient les mêmes! Sinon, "Gniii!! Â marche pô!"...


Ensuite, comme c'est la rentrée, c'est à vous de voir. Moi j'adooore mon Rouge Cancan Givenchy, alors je l'ai mis. Et avec ce style de maquillage sobre pour les yeux, léger sur les joues, on peut très bien mettre une touche de rouge sur la bouche!
Et voici, trois façons de retourner à ses activités!!


Teint:
Estée Lauder DayWear SPF 15
bareMinerals original mineral veil
bareMinerals warmth

Yeux:
Eyeshadow PPUD
Palette 15th anniversary UD: Vanillia, Chase, Deeper
Crayon Khôl Bourgeois
Color liner MUFE Professional n°1
Mascara YSL waterproof Nuit Blanche

Bouche:
Lip PPUD
Crayon à lèvres Sephora Nano n°20 real red
Givenchy Rouge interdit n°17 Rouge Cancan


Le mot de la fin: Deux jours pour rédiger mon premier article, disons poliment que j'en ai un peu ch*é! J'espère que ça vous a plus jusque là. N'hésitez pas à me dire ce qui pourrait vous avoir titillé, dans le bon sens comme dans le moins bon! Ça me permettra de mieux avancer!
Thxs Girls! ^^


4 commentaires:

  1. C'est simple et efficace, et ça te va bien :) J'aime beaucoup ! J'espère que la prochaine fois il n'y aura pas de page intermédiaire pour accéder au blog ! Bises, Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blan!
      J'espère aussi! Pasque franchement c'est un peu la loose! ^^
      Bises (et merci pour le premier commentaire!!)

      Supprimer
  2. Des yeux de salakis juste magnifique . . .
    Fière que tu es enfin lancé ton blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentille ma bikett! Mais toi aussi, "t'as de beaux yeux tu sais!" ^^
      D'ailleurs, un de ces 4 faut que je te fasse un maquillage spécial z'yeux bleus, einh!!
      Bisous

      Supprimer